CONFEDERATE DRANCY - 24 Rue Roger Petieu, 93700 Drancy - 01.48.32.86.19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de Voitures américaines, trikes, motos et musique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici la trombine du Mécano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptySam 20 Nov 2010 - 18:52

Tout d'abord merci à tous pour l'excellent accueil chaleureux que vous nous avez reservé lors de la soirée rock'n'Roll du 13/11.

On essaye de venir à l'anivessaire de l'Indien samedi prochain, si vous le voulez bien biensûr....



Voici la trombine du Mécano 9_211

Voici la trombine du Mécano Dscf7413
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptySam 20 Nov 2010 - 19:01

cool1

merci1
Revenir en haut Aller en bas
PLUME

PLUME


Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 63
Localisation : ou bon me semble

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptySam 20 Nov 2010 - 19:11

BIENVENUE A TOI

et au plaisir de te voir......

smack1 harley2 :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptySam 20 Nov 2010 - 20:39

MERCI A TOI bask ,NORMALEMENT SI PAS D INPREVU ON SERA LA SAMEDI PROCHAIN POUR FETER UN GRAND EVENEMENT : biere3 clap1:
Revenir en haut Aller en bas
marchello

marchello


Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 72
Localisation : chelles 77500

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptySam 20 Nov 2010 - 21:34

Salut YANN :cheers:

8) Cool je vais pouvoir encore faire des toffs..............

Bienvenue à toi.............. ;)

Alors à Sam'di..... genial

A bientôt marchello. usa2
Revenir en haut Aller en bas
JFduCONFEDERATE

JFduCONFEDERATE


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2010

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:09

ouah le boguosse! moi je prefere celle là..
Voici la trombine du Mécano Yann-marlot-v_attitude-22c0916

là t'as une vrais tête!

c'était la première fois que tu voyais un barillet de selection.. c'était boo hein?.. tu te rapelle?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:53

Voici la trombine du Mécano 56492 salut à toi et bienvenue parmi nous Voici la trombine du Mécano 31680 Voici la trombine du Mécano 125584 Voici la trombine du Mécano 487451
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:29


PUREE!!!! genial Elle sort d'où c'te photo, de ton album des mauvais élèves dodo2 MDR!!!! mdr

Ca date pas d'hier!!!!!


bizz

Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:01

:affraid: mdr v'la la photo de merde clap1 tu casses le mythe moi qui me prenais pour James Dean lol! lol! lol! lol! c est plus James Dean qui a pris un vieux coup de pêle heu pardon pour ses fans
je cherchais juste a te ressembler mais je te rassure tu as toujours de l avance mdr mdr
et oui trop de formation avec toi ça deteind
grace a ta super paparazzi1 on va me jeter des pierres samedi gaulois on va pas feter le birthday de l indien mais feter ma sale gueule
s il te plait ange si tu en as d autres comme ça oublie les ça vaut mieux pour tout le monde a evitera les cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
marchello

marchello


Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 72
Localisation : chelles 77500

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:59

Salut Yann


heu si tu cherches bien !!!!! y' en a des toffs de toi.........


Voici la trombine du Mécano Sam_di72


.....mais pas de James Dean


Voici la trombine du Mécano 12527610


Enfin on a juste la tête que l'on a.......... mdr


A sam'di quand même.....

A bientôt marchello. usa2
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:47

genial merci1 les amis quelle fraternité super mdr
je crois que je vais devoir venir aussi avec mon appareil avec un peu de chance je vais avoir des casseroles moi aussi biere3 sois bien serieux mon petit JF je ne te louperai pas red2 squel
heu si ça continue on va pourvoir faire un concours c est vrai j ai un peu... beaucoup d avance car j ai pas besoin de me forcer boom1 mais bon je pourrai peut etre vite me faire prendre ma place mdr hein JF
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:16

salut1 a tous J-2 avant les retrouvailles we

alors JF tu fais le mort ? Tu as vraiment peur que je te preine en paparazzi1 samedi pour pas me repondre.

Combien mesure tes amortos pour que je regarde si j en ai des plus courts et si tu as besoin d autres pieces pour te les amener samedi
Revenir en haut Aller en bas
marchello

marchello


Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 72
Localisation : chelles 77500

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:29

salut1

heu

Je pense qu'il aurai plutôt besoin d'une bec ...... quille


Voici la trombine du Mécano Noisy_12

Salut Yann........... paix

A sam'di

A bientôt marchello. usa2
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:58

salut1 DAVID merci pour ton message j espere a que l on se verra samedi biere2

tu as bien raison MARCHELO Je crois aussi q une bequille serait bien venue super mais j hallucine ça fait trop drole de le voir reflechir je ne savais qu il etait equipé pour ça, ça doit etre son sosie c est fou la ressemblance tu as un frere jumeau mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JFduCONFEDERATE

JFduCONFEDERATE


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2010

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:12

jparle pas aux cons ça les instruits!

lol!

à samedi mais si vous voulez me taillez un costard c'est déjà fais... ceux qui me verrons ce soir comprendrons.. :albino:

ha la vache j'espère qu'il n'y auras plus de pile dans les appareils!

pingouin pingoin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:21

JF, ça fait super des années que les appareils photo ne marchent plus à pile!!!!!
Maintenant c'es une espèce de petite boite noire (batterie, et pas l'instrument de musique) qui s'emboite sur une autre boite noire (chargeur) reliée au courant!
Hihihi et pour info si c'est un numérique, évites de demander si la pellicule est pleine...
Bah alors papy....qu'est ce qui t'arrive! age1

ROOOOOO fais po la tête
Revenir en haut Aller en bas
JFduCONFEDERATE

JFduCONFEDERATE


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2010

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:22

Ptite Pin up a écrit:
JF, ça fait super des années que les appareils photo ne marchent plus à pile!!!!!
Maintenant c'es une espèce de petite boite noire (batterie, et pas l'instrument de musique) qui s'emboite sur une autre boite noire (chargeur) reliée au courant!
Hihihi et pour info si c'est un numérique, évites de demander si la pellicule est pleine...
Bah alors papy....qu'est ce qui t'arrive! age1

ROOOOOO fais po la tête

oui j'aurais du dire un petit accul paparazzi1
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : SENLIS 60

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:38

tu ne m as pas dit la taille de tes amortos dans ton joli message par contre j ai recupéré un filtre a huile et un filtre de boite de ricaine, c etait a mon ancien tolier il avait une corvette si ça peut te servir a toi ou un autre du club salut1
Revenir en haut Aller en bas
JFduCONFEDERATE

JFduCONFEDERATE


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2010

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptySam 27 Nov 2010 - 16:18

ce qui est cool avec ces appareils, c'est l'icone poubelle..
qui permet à l'insu du photographe de supprimer la photo comprometante lorsque le paparazzi boit un coup!
haha


dossier windows 7 pingouin supprimé! 8)
Revenir en haut Aller en bas
JFduCONFEDERATE

JFduCONFEDERATE


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2010

Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano EmptyDim 28 Nov 2010 - 4:25

merci mec
bask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la trombine du Mécano Empty
MessageSujet: Re: Voici la trombine du Mécano   Voici la trombine du Mécano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la trombine du Mécano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purée j'ai réussi Hourra! G enfin pigé, g quelques mèches blondes mais qd même c t pas simple votre BBcode
» Voici mes brélons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATE DRANCY - 24 Rue Roger Petieu, 93700 Drancy - 01.48.32.86.19 :: LE TROMBINOSCOPE (Tirez-vous le portrait)-
Sauter vers: