CONFEDERATE DRANCY - 24 Rue Roger Petieu, 93700 Drancy - 01.48.32.86.19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de Voitures américaines, trikes, motos et musique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adrien Présentation

Aller en bas 
+4
trik'eure
marchello
la goutte
adrienDrancy
8 participants
AuteurMessage
adrienDrancy

adrienDrancy


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29
Localisation : Drancy

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:33

Bonsoir à tous , je me présente je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans ( certes un peu jeune ) , je suis boulanger - pâtissier , j'habite à Drancy et je suis passionné d'automobile , mais surtout les modèles Américain , depuis tous petits j'ai été bercé par les séries comme K2000 , Starsky et Hutch ou les voitures été pour moi magnifique ... Je voulais vous dire que j'adore passé devant votre maison , admiré vos voitures , cette après midi j'ai eu la chance de voir la Gran Torino qui été devant , je me suis régalé .. J'en ai d'ailleurs fait de très beau cliché que je peux sans soucis vous transmettre , en tous cas certes nous ne sommes pas de la même génération , mais je pense qu'une passion n'a pas d'âge et que cet amour de l'automobile nous rassemble. Je voulais tous simplement vous dire que n'habitant pas dans un pays ou ces voitures sont à tous les coins de rue , je voulais vous remerciez pour se que vous faites , pour le plaisir des yeux comme chaque année au parc municipale , j'aimerais vous rencontrez et découvrir vos voitures encore plus..
Je remercies les gens qui ont lus mon message et en l'espérant à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
la goutte

la goutte


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:04

salut,
la passion na pas d age!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
marchello

marchello


Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 72
Localisation : chelles 77500

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:41

paix4

Bonjour Adrien

Bonne présentation et saloon1

Et comme dirait la goutte !!!!!!!!!! pour la ou les passions!!! Y'a pas d'age age1

Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Messages : 260
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 112
Localisation : 27220 chavigny bailleul

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:09

saloon1
Revenir en haut Aller en bas
http://trike-eure.pagesperso-orange.fr/default2.html
adrienDrancy

adrienDrancy


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29
Localisation : Drancy

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:43

merci c'est gentil de m'avoir répondu , j'espère dialoguer et partager avec vous par la suite !! à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 69
Localisation : Chelles

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:54

bonjour Adrien

bien pour ton âge d avoir une passion , et c est belles grand mère sont la pour être admirer , et nous donner a tous du plaisir
la prochaine fois que tu passe devant notre local n est pas peur pousser la porte et de demander le président il ne mord pas , et il partageras sa passion

age1 tuture confe3
Revenir en haut Aller en bas
adrienDrancy

adrienDrancy


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29
Localisation : Drancy

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptySam 1 Déc 2012 - 0:14

merci Philippe c'est gentil , mais je n'ai pas envie de les déranger dans leur local , sa ne se fais pas de rentré comme sa chez les gens .. on verras bien , mais merci beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
trash-leghostriker

trash-leghostriker


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 62
Localisation : ST CADO .... B.Z.H 56

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptySam 1 Déc 2012 - 12:36

saloon1 et bonne visio sur ce forum!!
atchatchaoooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
PLUME

PLUME


Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 63
Localisation : ou bon me semble

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptySam 1 Déc 2012 - 13:18

Bonjour adrien,

Merci pour ton message, effectivement il n'y a pas d'age pour la passion, alors n'hesite pas a venir nous voir au local, tu seras le bienvenu
Mecanique, musique sont les maitre mots de notre passion.

Il u a dans le club environ 30 voitures anciennes americaine,

regarde ce que l on a fait pour le TELETHON (garage, week end du 25 novembre) un petit marathon mecanique pour preparer une voiture pour le telethon

Ecoute si tu veut venir pour le TELETHON avec plaisir, tu connaitra un peut l'esprit du club. C'est samedi prochain sur la place de l'hotel de ville ou au local dans le week ou la semaine nos problemes

Voiture , motos etc

a bientot

PLUME paix4 harley2
Revenir en haut Aller en bas
adrienDrancy

adrienDrancy


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29
Localisation : Drancy

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptySam 1 Déc 2012 - 13:53

Merci Plume ! c'est vraiment gentil , pas de soucis je passerais dans la semaine ou le week-end prochain ! sa me fait vraiment plaisir et j'ai hâte de vous rencontrez ! je vous dis à la semaine prochaine alors et merci beaucoup c'est vraiment très gentil d'être accueillant avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
winger

winger


Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 61
Localisation : Drancy (93)

Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation EmptySam 1 Déc 2012 - 23:12

Ben ça, c'est tout simplement le Confederate! Soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrien Présentation   Adrien Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» reptivor presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATE DRANCY - 24 Rue Roger Petieu, 93700 Drancy - 01.48.32.86.19 :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: